A été trouvé 16 Appartements À Sagrada Família

Charger plus

Sagrada Família

"Sagrada Família", le quartier avec le monument le plus visité.

C'est un quartier résidentiel calme, avec un urbanisme typique de l'Eixample mais avec un flux constant de touristes. Il a d'autres monuments Art Nouveau comme l'Hospital de Sant Pau (Hôpital de Sant Pau).

La Sagrada Família, anciennement connue sous le nom de "el Poblet", est l'un des quartiers qui composent le quartier de l'Eixample, au centre de Barcelone. Limite, au nord-est, au avec Carrer del Dos de Maig; au sud-est avec Avinguda Diagonal; au sud-ouest avec Carrer de Nàpols, Carrer del Rosselló et Carrer de Sardenya; et au nord-ouest avec Carrer de Sant Antoni Maria Claret.

Il y a une bonne communication par bus et métro (Sagrada Família, Hospital de Sant Pau, Encants et Glòries).

Environ au centre du quartier se trouve le temple de Gaudí, encore en construction. Avinguda de Gaudí part de ce temple et se termine à l'extrémité nord du quartier où se trouve "l'Hospital de la Santa Creu i Sant Pau". Cet hôpital a été construit par Lluís Domènech i Montaner et est une autre œuvre magnifique du modernisme catalan. Les deux bâtiments ont été déclarés par l'UNESCO comme sites du patrimoine mondial.